Que cherchez-vous?

mardi 20 mars 2012

2e Potager

J’agrandis!
Mais dans une autre partie du jardin où l'herbe est plus grasse, bien verte, même les cabris louchent sur cette partie du jardin, lol !
Je vais voir si ce sera aussi bénéfique à mes plantations!

Dans ce potager n°2 nous aurons:

  • Poireaux
  • Épinards
  • Poivrons
  • Haricots 
  • Pastèque
  • Tomates Cœur de Bœuf 
  • Petits pois
  • Pâtissons
  • Tomates Grappe 
  • Piment végétarien
  • Aubergines

J'ai profité de cette commande pour acheter des graines de fraisier spécial suspensions, pots et jardinières. Celui là sera chouchouté dans un pot, à l'abri des gourmands (limaces, achatines, chenilles et fourmis...)

J'ai aussi commandé de l'ortie afin d'en faire du purin, bénéfique aux cultures avant la plantation, et pour combattre les pucerons.


Les pâtissons sont déjà levés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!