Que cherchez-vous?

mercredi 28 mars 2012

Du nouveau au jardin

Ce week-end il y a eu de la cueillette, des visiteurs, et de l'admiration!
Un concombre et un poivron, le seul qui a grossi, il sera mangé en salade de riz
Un visiteur, il est vachement beau, c'est la première fois que j'en vois de cette couleur, peut-être qu'il est nocturne...
Maïs et ses épis
Un des 4 épis de maïs
Un autre visiteur
Et une auxiliaire! Ça bosse dur, lol!
Petite récolte du dimanche
Le piment cerise en fleurs...
Pour clore le tout, mon œillet d'Inde qui pète la forme! J'adore!

2 commentaires:

  1. Je viens justement de semer du maïs en me demandant si cela avait une chance de pousser aux antilles (martinique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui ca pousse aussi ici, mais c est comme les autres legumes, on a la chance avec ou pas. Et bienvenue sur mon blog :-)

      Supprimer

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!