Que cherchez-vous?

jeudi 15 mars 2012

Mes semis

De la poignée de grainée dans les bouteilles coupées, il y a eu de l'évolution! Mdr!
Maintenant les semis sont beaucoup plus contrôlés. J'utilise les pots de yaourt en plastique où j'y mets 1 ou 2 graines, max 6 graines, selon ce que je désire avoir et la grosseur de la plante aussi.






Petit basilic grec,  j'en avais semé 2, mais un seul a levé.




                      Des œillets d'Inde




Du pourpier doré. Ce semis est très facile à réaliser! Je comprend comment il conquiert des terrains en un temps record!




                                          Du maïs Pop corn ou maïs sucré

J'avais remarqué que les semis levaient vite, très vite, et je me suis rendue compte que c'était grâce au néon au dessus que l'on laisse allumé la nuit!
Contente de cette découverte, j'ai carrément tout poussé au max afin que mes semis reçoivent au maximum les bienfaits de la lumière.



Mdr, tout mon attirail !




Température journée: 30°
Température nuit: min 23°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!