Que cherchez-vous?

mardi 13 mars 2012

Petit tour au jardin...




Ça pousse, ça pousse! Les tomates grossissent, les concombres ne vont pas tarder à être cueillis





Le carré des aromatiques s’étoffe peu à peu...




Les courgettes et les aubergines s'offrent au soleil






Déjà plus qu'une salade au potager!

 On les voient à peines, elles sont de la même couleur que la sciure de bois, ce sont mes laitues iceberg. Celle bien verte est aussi de cette variété, je me demande si le vendeur ne s'est pas trompé?


 

Tomates Saint-Pierre
Mon pot d'aromatiques et piment végétarien.
Il y a du thym, du persil, de la citronnelle, des piments végétariens qui se plaisent bien,
et deux plantes que j'ai récupéré chez ma mère mais dont j'ignore le nom.


Le coin détente




Jardinière de tomate cerise et du persil tout autour; Phlox au milieu, et piment cerise à droite.


Laitue iceberg, au milieu une fleur dont j'ai oublié le nom qui est un cadeau d'un vendeur et à droite tomate cerise, avec autour du persil
 
Jardinière spécial tisane: menthe verte, citronnelle, framboisin ( petit arbrisseau très répandu aux Antilles, et très odorant, j'adore! ), et œillets d'Inde pour un peu de couleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!