Que cherchez-vous?

mercredi 21 décembre 2011

Premiers carrés

Carrés réalisés avec des palettes de récupération, on a utilisé des visses, des équerres, et des clous. On est en location, on n'a pas voulu investir dans du beau bois extra cher, quand on sera "chez nous", là je me lâcherai!

Pfoouuuuuuu! Que de brouettes poussées, et de roches enlevées!
Chéri m'aidait quand il en avait le temps, mais "les gros œuvres", ça a été de mes petites mains!
J'ai eu bien des courbatures, et les mains pleines d'ampoules à fourcher! De temps en temps j'avais l'aide précieuse, non négligeable de mon fils de 1an et demi qui m'aidait à enlever les cailloux ^^!

Avant:

Terrain rapidement inondable, caillouteux, on a bêché la terre sur une vingtaine de cm, puis enlevé le plus de cailloux possible, puis mis la terre récupérée de l'ancien potager des précédents locataires.

 
 

Mes 2 carrés faits par zhom! Le premier en une nuit, le second le lendemain, et il a fallu que je le tanne pour qu'il me le finisse! Tssss!


Opération remplissage des carrés!! 7 à 8 brouettes pleines pour les remplir!

Je me suis fait des muscles, sisi!
Et voilà le travail!
J'y ai ajouté un sac de terreau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!