Que cherchez-vous?

vendredi 20 avril 2012

Dans sa petite cage d'amour...

...j'ai goûté ma première physalis!
Et elle est bonne!
Un fruit est tombé de l'arbre et je l'avais gardé sur mon bureau, car je ne savais si il était déjà comestible. Après 3 jours, même question, et puis une autre capsule qui tombe, alors un petit tour sur le net, et, et oui, dès que le fruit tombe, il peut être consommé!
On peut le garder quelques semaines dans son enveloppe pour plus de gout.
Mais gourmande comme je suis, et depuis le temps que j'attends pour y goûter, j'ai croqué dedans illico!
Le gout me rappelle à la fois la cythère, et la surette.


Ça doit être super en confiture et tarte! Huuuum!
Heureusement que le fuit peut se conserver aussi longtemps, car 2 calices en 1 semaine, on est loin de la tarte! Mdr!


Quelques photos avant l'engloutissement:

 

2 commentaires:

  1. Merci d'être passée me voir... Pour les chats, je met de l'ail semoule où je ne veux pas qu'ils aillent... ton potager est super pour une débutante.. passe un bon week-end ... Amitiés... lulu66

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Lulu! Et aussi merci pour ton astuce! J'tenvois beaucoup de rayons de soleil!

    RépondreSupprimer

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!