Que cherchez-vous?

vendredi 20 juillet 2012

Les bébés

Les Poires-melons ou pepinos

Les   Poirées  ou blettes à cotes rouges
Les choux Cabus
Les laitues iceberg, des graines récoltées de ma laitue!

4 commentaires:

  1. super potager
    je vais sans doute m'installer en Guadeloupe dans 6 mois. J'espère en faire de même. As tu des conseils de ce que je dois apporter de métropole?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je dirai tout ce que tu aimes! N'hésites pas à acheter tes semis en France, car les rayons de jardinage ne proposent pas tous ici, c'est pour cela que je commande en ligne. Mais tu découvriras aussi des variétés du soleil, t'inquiètes!
    Même les raisins poussent ici, il suffit de s'en occuper avec amour.
    Et bienvenue en Guadeloupe, sait-tu dans quelle région tu seras? Car sur la Basse-Terre c'est plus humide, tandis que la Grande-Terre, brrrr, ça crame!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le boulot se présente bien pour mon chéri, je serai sur Basse terre mon mari cherchera une maison (avec jardin!!) avant que je vienne avec mes trois gars. Sinon je resterai encore un peu dans le froid breton.
      Merci pour ton blog.

      Supprimer
    2. Brrr le froid! Alors comptez vite les jours pour venir vous réchauffer! Merci de ta visite!

      Supprimer

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!