Que cherchez-vous?

mardi 3 juillet 2012

Récap'

C'est la sécheresse ici!
Mes laitue sucrines montent en graines trop tôt et sont amères, mes persils meurent malgré mes bons arrosages, et mes radis refusent de grossir!

Ah les caprices de la météo au jardinier!

En attendant les beaux jours de pluie, je compte nettoyer mes carrés pour les préparer à recevoir les poirées, choux et cpnie. Refaire les séparations à la ficelle car elle se barre au fil du temps, mdr!
Et laisser l'herbe envahir les allées.


Mes concombres grimpent sur le treillis, et toutes les tomates sont en fleurs, c'est déjà ça!
Chaque jour, je cueille 6 à 7 tomates grappes, et par semaine, j'ai 3 aubergines.
J'ai pu cueillir en 2 fois une quinzaine de haricots verts nains, que j'ai cuisiné en riz cantonnais, très bon!
Bon le riz cantonnais c'est fait avec des petits pois, mais mon riz était très bon ainsi! Lol!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!