Que cherchez-vous?

vendredi 10 août 2012

Pastèque Charleston Grey

Récolté ma 3e pastèque, 8 kg la bête, soit 2 kg de plus que celle offerte à mes parents!


N'est-elle pas magnifique?
Je l'ai savourée avec les enfants et les petits neveux en vacances durant quelque jours. Fraîche elle est savoureuse! Parmi ceux qui me lisent, y en a qui ont tenté cette plantation? En êtes vous satisfait?

2 commentaires:

  1. J ai tenté la plantation mais chaque petite pasteque fondait. Une a fini par grossir mais sa tige a séché. J ai tout arraché pour recommencer bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu il ne faut pas désespérer, je compte bien cette année refaire les plantations qui n ont pas marché l année précédente.

      Supprimer

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!