Que cherchez-vous?

lundi 11 février 2013

Le jardin renaît !

Au premier plan c'est le carré des semis d'oeillets d'Inde,
spontané ou non.
Carré des aromatiques
Tomates et oeillets
Tomates, Thym et Poirée


Aubergine, Vivaces et Tomates

Carottes, Concombre, Poirée à carde rouge, Basilic grec, et Tomates
composent ce carré.


Au prochain billet, je vous mets la recette de la quiche à la blette ,
succès garanti!
 
La vedette du jardin!
J'adore quand le soleil tape dessus,
les visiteurs  sont intrigués par la couleur rose-fushia des cardes,
et demandent si ça se mange!
Un concombre
Vue d'ensemble

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je suis avec intérêt tvotre potager car je suis moi meme detenteur d un potage carrré
    J ai une question :
    COMMENT FAITES VOUS POUR EVITER L EPUISEMENT DU SOL

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Olivier,
    pour éviter l'épuisement du sol, je le nourri quelque peu de cendre (tontes, bois), de fumier ou je rajoute de l'engrais selon la plante. Jusqu'à maintenant tout va bien.
    Vous êtes de quelle commune?
    Merci de votre visite!

    RépondreSupprimer

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!