Que cherchez-vous?

vendredi 15 novembre 2013

Fruits de la passion... Oh que j'aime!!!

Moi qui me désolais en cueillant lors de ma première cueillette avec mes 3 petites pommes maracudja, aujourd’hui je suis servie :-D !
Le pied croule littéralement sous les pommes et les fleurs!
Je suis ravie! J'ai pu en offrir à ma mère, et les autres jaunissent doucement sur le pied.



Je me rappelle il y a un an, comme j'étais impatiente de le voir porter des fruits :
http://potager-en-carre-en-guadeloupe.blogspot.com/2012/03/pomme-maracudja.html
Il m'en a fallu de la patience, moi qui ne le suis pas!

2 commentaires:

  1. Je viens de cueillir également mes premiers maracudjas et ma moitié en a fait de l'excellente gelée
    http://persiletoignonspays.blogspot.fr/2013/11/recolte-de-maracudjas.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Pierre! Effectivement la gelée est succulente! Je la préfère même à sa confiture. Merci pour le lien de votre blog, j'adore!

      Supprimer

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!