Que cherchez-vous?

jeudi 6 février 2014

Plans et compagnie



Voilà depuis 2 jours, quand les enfants et mes tâches domestiques m'en laissent le temps, j'ai le nez dans les plans, les prévisions d'achats, et les sachets de graines.

Certaines semences ont atteint leur date de péremption, d'autres ont des sachets vides, alors il faut tout organiser...

4 commentaires:

  1. comme moi à l'autre bout de la terre, je regarde mes graines, les tries et espère
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Bernadette,
      Et oui, cette période favorise l'imagination et l'espoir.
      Merci de ta visite,
      A bientôt!
      Sonia.

      Supprimer
  2. Si tout va bien, je reviens en août.
    Et j'ai prévu d'acheter des graines kokopelli.
    Tant qu'à commander, si ça peut aider que j'en prenne un peu plus...
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui ça m’intéresse, et on pourrait aussi s'en échanger. Je te laisse mon mail que l'on puisse communiquer: movesista@yahoo.fr

    Bonne journée,
    Sonia

    RépondreSupprimer

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!