Que cherchez-vous?

dimanche 1 janvier 2012

Ca prend forme!

Les 2 premiers carrés ont déjà trouvé des locataires!
Laitues, concombres, oignons et un poivron offert par ma belle-sœur.

C'est MOI qui ai fait les 2 autres carrés du fond!!! Zhom trainant la patte à continuer les 4 restants, il m'a montré comment faire et je m'y suis attelée!
Un jeu d'enfant!
Je me suis tout de même vissée le pied à la planche avec la visseuse!!! Sisi! J'ai rien senti, juste la panique de voir la vis enfoncée au niveau du gros orteil ptdr! Pour retirer? Ben suffit d'dévisser! ^^


Un pied de concombre
Pour faire mes allées, j'utilise de la sciure de bois récupérée chez mon papa et mon frère, tous deux menuisiers.


1er Carré: à gauche les concombres, les deux carrés du milieu la laitue Iceberg et en haut des oignons jaunes.
2e Carré: en haut et à droite il y a des tomates St-Pierre et hybride, ensuite en bas des oignons et du thym, puis encore en-dessous de la laitue et du persil commun. On voit à peine les jeunes semis.
3e carré: Au fond des tomates, des oignons / 6e carré (premier plan): du Maïs Pop Corn

5e Carré: qui est mon carré spécial aromatiques. J'y ai planté des persils communs et Géant d'Italie, du thym, de la menthe, de la ciboulette, et prochainement du basilic grec.


Vue du premier carré de plus près
Le poivron
Mes carrés ne sont pas alignés, car je les ai fait au feeling, je n'aime pas le conformisme, je recherche toujours la chose qui titille!
Vue d'ensemble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!