Que cherchez-vous?

mardi 10 janvier 2012

Semis...

Comme dit plus bas, je n'avais pas trouvé ce dont je voulais aux différentes enseignes de jardinage. Frustrée et énervée de ne pas trouver mon compte, et Dieu seul sait combien j'ai cherché, parcourue les différents rayons, pfffffffff!
Bref, encore une fois je me suis tournée vers les achats à distance, où Ebay est mon ami ^^ !
Je m'en sors plutôt pas mal, certains vendeurs proposent même la livraison gratuite pour la Guadeloupe!
Les prix des graines me reviennent parfois à moins chers que les enseignes locales, et j'ai le choix! YES!

Pour mon second semis, j'ai acheté:

- du BASILIC GREC, à planter au pied de mes tomates pour les parfumer et aussi pour le côté esthétique:
J'adoore!

- OEILLET D'INDE BOLERO
- CAROTTE HATIVE D'AMSTERDAM
- OEILLET BLANC BORDE DE ROSE 
- MAIS POUR POPCORN 
- CIBOULE COMMUNE ROUGE
- MENTHE VERTE 
- RADIS FLAMBOYANT
- POURPIER DORE A LARGE FEUILLE
- EPINARD JUNIUS
- TOMATE CERISE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!