Que cherchez-vous?

mardi 24 janvier 2012

Notre coin détente

Avant c'était cela:











"C'est ici que nous avons pris la terre pour ameublir le sol du potager et remplir les carrés."

Ensuite on a aplani le sol du "coin détente" et crée 3 bacs avec le reste des palettes.
Comme pour les carrés, des visses, une visseuse-dévisseuse et hop! On a terminé tous cela en 5 minutes, c'était à qui finissait le premier! Mdr!


Même les enfants nous ont aidés! Mdr!
Près des noix de cocos au sol, je compte y planter des Physalis, à défaut de fraises!
Voici le coin aménagé pour la Physalys ou Cerise de Terre. On va bien voir ce que ça va donner!

Ben oui, à défaut de fraises, framboises ou mûres, je vais essayer la Physalis. Je lui ai bichonné un petit coin mi-ensoleillé, et je vais pailler le tout lors de la plantation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!