Que cherchez-vous?

samedi 5 mai 2012

Ça pousse au second potager

Loin d'être terminé, voilà une première ébauche de mon second potager.
Y figure 2 pieds de tomates grappes, du pâtisson, pastèque, poivrons carré d'Asti rouge et aubergine.
Manque plus que les semis de petits pois, et haricots, mais le temps me manque avec mes petits bouts, et la pluie n'aide en rien!

Au milieu, tout le long de la corde, j'ai planté du persil, bientôt entre chaque pied de persil, je mettrai des oeillets d'Inde.

A gauche du pâtisson blanc, et à droite de la pastèque
2 Tomates Grappes PRINCE BORGHESE: c'est une variété en grappe donnant des fruits de la taille d' un oeuf légèrement allongée avec une proéminence pointue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!