Que cherchez-vous?

mercredi 16 mai 2012

Elle a livré ses fleurs

Et quelle est belle! Ses feuilles le sont déjà, mais je craque pour ses fleurs. Quel est son nom? Je l'ignore, elle faisait parti d'un mélange de plantes protectrices du jardin. Pendants quelques jours ça a été le suspense au jardin, de quelle couleur seront ses fleurs, ou est-elle le plus simplement du monde une plante?
Si vous connaissez son nom, faites-le moi savoir.

Ce carré est le plus vide des 6 depuis le début! Les maïs qui semblaient prometteurs sont morts avant maturité.
La courgettes ronde de Nice qui était très belle n'a donné aucuns fruits, donc arrachée, les petits pois étaient chimériques...Seuls subsitent un petit pied de haricot, un piment cerise et un vaillant oeillet d'Inde. J'y ai installé une variété de tomate poire jaune. On verra ce que ça va donner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!