Que cherchez-vous?

lundi 14 mai 2012

Ici et là ça fleurit...

Les tomates semées en avril fleurissent déjà au second potager, ainsi que le pied de pastèque; avec les pluies abondantes de ces derniers jours, va falloir passer la débroussailleuse, pailler et protéger la zone contre les achatines.



Fleur de pastèque

2 commentaires:

  1. Je viens de tomber sur ton blog, il est super sympa et me motive pour faire ce type de potager! Je reprendrai contact pour plus de renseignements quand j'aurai mon jardin. Très bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vanessa, merci pour tes encouragements et ton mot sympa! Je reste à ton écoute pour la suite.
      A bientôt,
      Sonia.

      Supprimer

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!