Que cherchez-vous?

mercredi 30 mai 2012

Prochains achats

Je souhaite agrandir mon parc des aromatiques-thés, en effet, j'avais zappé la coriandre, alors qu'elle revient dans beaucoup de mes recettes!

Pour pallier cette infamie, voici mes prochains achats:

coriandre
sauge
origan
laurier
romarin


Je dois aussi modifier mes carrés, car certaines cultures n'ont pas donné ou l'ont été trop peu.
Ainsi le maïs ne fera plus parti des carrés, mais formera une haie anti vent sur l'un des côté du potager.
Je vais introduire plus de variété de tomates, de radis...

J'espère me créer un petit plan de travail (si mes poussins m'en laisse le temps!) pour mes semis, graines, plans de culture... bref pour tout mon attirail, car en ce moment je squatte le bar du salon, pas très too much tout cela! ^^

Mes semis de tomates Coeur de boeuf,
Tomate du New Jersey,
tomates cerises , tomates poire jaune

Je réfléchi aussi à délimiter mon potager: haie? type de barrière? au moindre coût, car mon petit dernier qui ne marche même pas encore, mais débute la marche à quatre pattes, commence déjà à faire des dégâts!

J'ai beaucoup de projets dans la tête, mais comme toutes les mamans, très peu de temps pour les réaliser, mais quand c'est fait, que c'est bon de pouvoir savourer ces moments et de contempler ses oeuvres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!