Que cherchez-vous?

dimanche 14 avril 2013

Mon meuble de jardinage!!

Réalisé par mon mari, avec des palettes, il a ENFINNNN décidé de me le faire !!! Et Ca faisait loooooooongtemps que je le lui demandais!! Mdr !

En attente de nouvelles palettes,
on a improvisé les pieds avec les blocs
qui retiennent les palettes.


Je vais pouvoir y faire mes semis tranquilous
sans squatter le bar ou une des tables
de la maison :-D

Ça m'a permis de faire un bon rangement dans les étagères de la maison, car je stockais un peu partout mes effets: graines, pots, terreaux, etc...

 Voici mon classeur où je range mes graines, et mes idées.
Les graines y sont rangées selon leur origine:
curcubitacés, salades, piments/poivrons,
Tomates, Légumes "racines", fruits, fleurs...

Et vous, comment stockez-vous vos graines?

3 commentaires:

  1. Eh bien ! Je suis épaté ! Bonne continuation !
    julio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julio! J'ai encore de nombreuses idées à réaliser! Merci de me suivre!

      Supprimer

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!