Que cherchez-vous?

samedi 20 avril 2013

Privée de jardin :-((

On est en vigilance ORANGE en Guadeloupe et Martinique, pour fortes pluies et orages.
Côté orage, jusqu'à maintenant ma maison n'a pas tremblé lol, mais la flotte qu'on a depuis jeudi :-( !


La jardin est bien entendu inondé, j'avais fait des semis de petit pois et radis en pleine terre, je crois bien qu'ils sont fichus! Mais bon, on garde le moral, hein!

Et on fait pleins d'activité avec les enfants à l'intérieur, bien au chaud:

Idée trouvée sur le net:


Des petits seaux à trimbaler partout,
et pour ranger tout ce qu'on veut :-) !

Des adhésifs, de la peinture à tableau de couleurs,
et chacun pourra y inscrire son nom
ou la désignation de son seau.



1 Seau pour chacun!



Ceci est mon petit seau, pour le jardin!

VIVE LE RECYCLAGE!
VIVE LE RECYCLAGE!
VIVE LE RECYCLAGE!
VIVE LE RECYCLAGE! 
VIVE LE RECYCLAGE!
VIVE LE RECYCLAGE! 
On ne le dira jamais assez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!