Que cherchez-vous?

samedi 27 avril 2013

Privée de jardin... Pas tant que ça!

Le week end dernier a été marqué par la pluie, mais ça ne m'a pas empêché de sortir au jardin :-)

Petite cueillette pour le repas du midi et pour le déjeuner du lendemain, une bonne occasion d'utiliser mon seau!

Il est très pratique, j'en ferai un autre avec des trous au dessous pour me permettre de laver directement les légumes.


Poivrons Carré Rouge d'Asti
Basilic grec
Tomates Grappe
Feuilles de Blettes

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Très content d'avoir trouver ton blog de jardinage ! Il est vraiment bien fait et instructif ! J'ai mis de suite en favori ton blog.

    Ma douce et moi fraichement débarquer du Canada on se demandait bien ce que l'on pouvait faire pousser dans notre futur jardin, grâce à toi je sais par où débuter ! C'est génial, bravo et merci d'avoir eu cette merveilleuse idée de partager tes expériences.

    Je vais revenir fréquemment te visiter :)
    Bravo ne t'arrête surtout pas !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et Bienvenue en Guadeloupe :-D !
    Merci beaucoup pour ces encouragements, ayant très peu de retours sur mon blog, je vois le passage des visiteurs, mais peu laissent de commentaires... Ca fait plaisir!
    Oui on peut presque tout jardiner sous nos latitudes, il suffit d'avoir la patience et l'amour qu'il faut!
    Bon il arrive que l'on ai plus de chances avec une culture qu'une autre, mais c'est comme les gens, on n'a pas tous le feeling avec tous le monde.
    Revenez souvent me voir, que l'on partage nos expériences!
    Sonia.

    RépondreSupprimer

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!