Que cherchez-vous?

mardi 10 septembre 2013

L'aventure se termine ici....

..........pour mieux recommencer ailleurs!!!!

Oui, nous allons bientôt déménager, avoir notre propre terrain, construire notre maison, et de ce fait, je commence à remettre en état les lieux.
De savoir que j'aurai mon propre jardin, avec la surface désirée, le déchirement n'est pas trop grand.
J'ai commencé à retirer les carrés en palette, qui après deux ans, ont bien tenu, mais commençaient à pourrir avec le contact de la terre humide, et l'action des insectes.



Je commence à réfléchir aux matériaux de mon futur potager pour les bordures, les allées etc...
Pas encore dessiné les plans, mais ça ne saurait tarder!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!