Que cherchez-vous?

lundi 7 octobre 2013

1 Bac, 2 bacs...

Petit à petit on continue le déménagement du jardin, via des pots temporaires, des bacs à fleurs, ou ce bac, bon il ne paie pas de mine, je l'avoue, mais il rempli très bien son rôle :-D !

Laitues (roquette, mâche...) , Basilic Grec, tomate, poivron




J'ai aussi déménagé les seuls résidents du second potager: des pieds de ciboule commune.
Je les ai transposé dans un bac en plastique, anciennement un des bacs à jouets des petits, mais avec un peu d'adhésif, il a trouvé une seconde vie, recyclage oblige!







Dans une bouteille de javel coupée en deux ( l'autre moitié me sert de boite à rangement)j'ai débuté les semis de roquette et de mâche.












Dans un bac à fleurs, les laitues et la pastèque se côtoient.













Dans un autre bac, dans lesquels j'avais mis du terreau, j'y avais glissé des graines que je recueillais au fil de mes dégustations.

Des petits pieds de papaye, poivrons, basilic
sont donc en transit dans ce bac, ainsi qu'un petit pied de citronnelle transporté.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!