Que cherchez-vous?

mercredi 25 décembre 2013

Bonnes fêtes de fin d'année!!



Le mauvais temps s'est installé partout, alors prudence sur les routes mes amis!
Passez d'excellentes fêtes, dans la joie et la bonne humeur.

 Mais n'oubliez pas: celui qui conduit, c'est celui qui ne bois pas! 

Je vous souhaite à tous de combler vos proches d'amours, la présence est plus forte que les présents offerts !

Pour ma part, j'ai été gâtée peu avant Noel : ................................................. J'ai obtenu mon Permis de Conduire !!!!!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Vous imaginez ma joie actuelle!!!! Mes projets vont pouvoir prendre un nouveau tour !
De nouvelles perspectives s'ouvrent à moi, Bref, ma vie va changer! Mdrrr!

Joyeuses fêtes à tous!!!Joyeuses fêtes à tous!!!Joyeuses fêtes à tous!!!Joyeuses fêtes à tous!!!Joyeuses fêtes à tous!!! Joyeuses fêtes à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!