Que cherchez-vous?

jeudi 20 mars 2014

Interview Madorre

A la fin du mois de février, j'ai eu l'honneur de me faire interviewer par Julia de Madorre, sur le thème de "Un potager bio dans le monde".
Le but de ce projet étant de faire découvrir à ses lecteurs d'autres potagers, d'autres personnalités à travers différents pays du monde.
Parce que la passion de la nature et du potager biologique n'a pas de frontière... 

Je partage grandement sa pensée!

Elle a été charmée par mon blog, ainsi que par la beauté de mon petit potager :-D
Pour lire l'article, c'est ici: http://madorre.blogspot.fr/2014/02/3-un-potager-bio-dans-le-monde.html



Qui est Julia?


Julia détient un potager dans le Sud-Ouest de la France, qui fait pas moins de 2,5 ha !
Elle y fait pousser de nombreuses variétés de légumes, du plus rare au plus surprenant:
Tomates Cerisettes Brin de Muguet, Gingérine ( pastèque à confiture ), Concombre Lemon... 

La lecture de son blog est très riche et instructif, en plus il est illustré des dessins de sa soeur Aurélie, qui a un sacré talent !
J'admire son sens de l'organisation, et son envie de partager; en plus elle détient plusieurs casquettes: herboriste, confiturière, journaliste :-D !

Je vous laisse à la lecture de cet excellent blog qui fait désormais parti de mes préférés!

4 commentaires:

  1. Coucou Sonia,
    Cet interview fût également un réel plaisir pour moi ! Merci encore pour ta gentillesse qui a également beaucoup plu à mes lecteurs :)
    Belle journée et gros bisous,
    Julia.

    RépondreSupprimer
  2. C'est grâce au site de Julia que j'ai connu le tien. Très intéressant, je l'ai ajouté à mes favoris.

    Bonne Journée
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Julie,
      Merci de me suivre ainsi que pour ton commentaire.
      A bientôt,
      Sonia.

      Supprimer

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!